En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Love stories en série à la Nouvelle Star ?

Article par , le 07/05/2010 à 17h18 , modifié le 07/05/2010 à 17h19 1 commentaire

Scène de découverte des futures stars de la musique, la Nouvelle Star pourrait bien être aussi le théâtre de jolies love stories. Après tout, il n'y a pas que la musique qui unit les candidats.

Stars en herbe depuis le début de la nouvelle édition de la Nouvelle Star, les jeunes candidats de l'émission passent le plus clair de leur temps ensemble à chanter, répéter, et à apprendre à mieux se connaître aussi. Pas étonnant, dans ces conditions, alors qu'il faut gérer les directs et la pression, que des idylles pointent le bout de leur nez entre certains des candidats.
 
Ainsi, dans le dernier numéro du magazine Public, on découvre que Benji, le jeune chanteur qui enflamme Baltard depuis des semaines, aurait succombé au charme d'une jeune et jolie Anaïs, rencontrée lors du casting à Strasbourg. Comme quoi, le pouvoir de la musique est vraiment immense, on ne le dira jamais assez.
 
Quant à Ramon, le ténébreux espagnol qui fait battre le cœur de Lio, il serait devenu proche d'une autre brillante concurrente de la Nouvelle Star, Annabelle. Etre une future star de la musique crée évidemment des liens. Souhaitons leur d'aller aussi loin dans l'aventure que sur le bout de chemin qu'ils pourraient bien faire ensemble.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience