En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Love Academy : un candidat refusé à Qui veut épouser mon fils ? au casting

Article par , le 02/09/2011 à 09h25 , modifié le 02/09/2011 à 09h30 0 commentaire

Jérôme, 26 ans, figurait dans la bande-annonce de Qui veut épouser mon fils ? Mais ce candidat avait finalement été écarté de l'émission pour figurer dans la nouvelle télé-réalité TF1.

Love Academy, la nouvelle télé-réalité de TF1, s'annonce tout aussi mythique que le récent Qui veut épouser mon fils ?. Mix entre cette dernière et la Star Academy, ce nouveau concept de télé-réalité propose à des célibataires endurcis un système de coaching pour les aider à dépasser les barrières qui les éloignent du grand amour. Romantique à souhait.

"Jérôme aime les blondes plantureuses"

Jérôme, 26, jeune candidat à lunettes et petit bouc au menton n'avait pas été un choix judicieux pour le casting qui a révélé le mémorable Guiseppe et avait finalement était mis de côté par la production qui lui réservait une autre belle surprise. Plutôt que de l'entourer pour quelques temps de prétendantes énamouré, Jérôme sera pris en main, on lui expliquera des fonctionnements et des recettes pour qu'il devienne un serial lover ou simplement un amouruex transi.

Saurez vous retrouver Jérôme dans la première mouture de bande-annonce de Qui veut épouser mon fils ? C'est le candidat qui a "un faible pour les blondes plantureuses mais elles ne veulent pas de lui" explique gentiment sa maman. Un teasing fort pour la future Love Academy !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience