En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lourdes, la fille de Madonna, va étudier dans l'école de Fame

Article par Esther Bay , le 14/04/2010 à 18h31 1 commentaire

La fille de Madonna, Lourdes, aurait été admise dans une école d'arts du spectacle à New York... et ce serait rien de moins que LaGuardia, qui a inspiré la série Fame ! Mais selon les étudiants, cette admission est du favoritisme...

 On vous le dit depuis quelques mois : la petite Lourdes, 13 ans à peine, suit résolument les traces de sa célèbre maman, Madonna... Après avoir participé à plusieurs projets de la madone, voilà qu'on apprend qu'elle veut sérieusement améliorer ses qualités artistiques : en effet la jeune Lourdes devrait intégrer à la rentrée une école d'arts du spectacle à New York.

 

Et selon le NY Daily News, ladite école ne serait rien moins que la célèbre LaGuardia High School, qui a servi de modèle à l'école de la série Fame ! Evidemment la porte-parole de Madonna n'a rien voulu confirmer : "Madonna ne m'a rien dit, et je sais qu'elle n'en fera rien". Il faudra donc attendre la rentrée des classes pour en avoir confirmation.

 

Mais du côté des élèves de LaGuardia, on en est sûr ! Et sa possible admission suscite déjà la controverse... Lourdes aurait eu une audition privée, et ils ont peur qu'il y ait du favoritisme dans l'air. "Beaucoup de jeunes parlent du fait qu'elle a bénéficié d'un avantage. LaGuardia est une super école. Vraiment, mais des fois je pense qu'ils veulent être davantage une école à la Fame !", explique Brittany Evans, une élève spécialisée dans le théâtre.

 

D'ailleurs, c'est cette spécialité que compte prendre Lourdes : le théâtre. Visiblement la fille de Madonna veut vraiment être actrice... et on n'en doute pas, elle y arrivera !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience