En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lourdes : La fille de Madonna reprend son soutien-gorge à pointe !

Article par Pierre COURADE , le 28/06/2012 à 16h19 , modifié le 28/06/2012 à 16h36 0 commentaire

Le costume fétiche de la Madonna des années 90 fait son retour en force de manière surprenante : c'est Lourdes, sa fille, qui l'arbore sur une photo postée sur Twitter !

Tous les deux jours à peu près, son buzz. Madonna poursuit sa tournée mondiale pour promouvoir son album MDNA. Après avoir montré un sein, des images de Marine Le Pen et Hitler, après avoir réclamé la stérilisation de sa loge pour qu'on ne puisse pas lui voler d'ADN, voilà la nouvelle provoc' de la Ciccone.
 
Sur une photo qu'elle a elle-même posté sur Twitter, Madonna dévoile sa fille, Lourdes, dans un drôle d'accoutrement : le fameux corset Jean Paul Gaultier rehaussé d'un soutien-gorge à pointe. La tenue avait créé un réel engouement lorsque la Madone l'eut porté pour la première fois, en 1990. Désormais, tel un passage de témoin, c'est sa fille qui prend la pose avec.
 
Lourdes, 15 ans, qui connaît parfaitement les lois médiatiques, en profite pour s'afficher, elle aussi, provocatrice. Jamais, peut-être, l'expression "telle mère telle fille" n'avait pris un tel sens !
 
Pour voir la photo, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience