En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lourdes face aux rumeurs de divorce de Madonna

Article par , le 24/07/2008 à 15h18 , modifié le 24/07/2008 à 15h37 0 commentaire

Début juillet, les rumeurs d'une infidélité de Madonna avec un joueur de baseball font la une de tous les journaux. L'ex de la reine de la pop, Carlos Leon, a confié au magazine People que leur fille, Lourdes, se rapprochait de plus en plus de son père dans ces circonstances.

Pendant que Madonna fait face à des accusations d'infidélité avec un joueur de baseball américain, son ex, Carlos Leon, a confié au magazine People les détails de la relation qu'il entretient avec leur fille, Lourdes. A 11 ans, la fille aînée de Madonna semble, en effet, tout comprendre de la situation houleuse que traverse sa mère et se rapproche d'autant plus de son père par la même occasion.

"Elle en est au point où elle peut m'appeler pour me dire « Salut Papa ! Comment ça va ? Quand est-ce que tu me prends avec toi ? »". Carlos Leon en a profité pour admettre que dans cette relation il avait probablement le beau rôle du papa cool et pas assez sévère, tout en louant les qualités de mère de Madonna. Avec deux parents célèbres, dont une mère superstar internationale, Lourdes, surnommée Lola, aurait pu mal tourner, mais elle semble être une jeune fille on ne peut plus équilibrée. Carlos Leon met en tout cas un point d'honneur à ne pas faire vivre Lourdes dans le luxe et la facilité permanente. Cela dit, quand il parle des goûts musicaux parfaits de sa progéniture ("Beck, Alicia Keys, Audioslave"), il précise quand même que Lourdes les écoute sur un magnifique iPhone dernier cri !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience