En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Louise Bourgoin primée

Article par , le 17/12/2008 à 12h17 , modifié le 17/12/2008 à 12h18 1 commentaire

La cérémonie des Raimu de la comédie du cinéma et du théâtre français étaient organisés lundi soir. Parmi de nombreuses stars présentes au Palais Royal, Louise Bourgoin est repartie avec le Raimu de l'Espoir.

La comédie était à l'honneur lundi soir à l'occasion de la cérémonie des Raimu qui récompensent les meilleurs rôles comiques au cinéma et au théâtre. Un parterre de stars ès humour, telles que Jean Dujardin, José Garcia ou Bruno Solo, était présent pour applaudir les principaux lauréats de cette année Isabelle Nanty, Dany Boon et Pierre Arditi. Mais parmi les grands, une petite nouvelle s'est aussi fait remarquer. Nom de code : Louise Bourgoin, alias Miss Météo déjantée.
 
La jolie blonde d'origine bretonne qui a fait les belles heures du Grand Journal sur Canal + a depuis fait du chemin. Cet été, on a en effet découvert Louise Bourgoin dans le rôle d'une... Miss Météo peu frileuse, sexy et sans tabou dans La Fille de Monaco. Révélation. Louise Bourgoin, que tout prédestinait à devenir professeur d'arts plastiques, est finalement une comédienne née.
 
Lundi, Louise Bourgoin a vu sa première prestation cinématographie récompensée par le Raimu de l'Espoir, un prix qu'elle a partagé avec Pilar Lopez de Ayala, qu'on a pu voir dans le film Comme les autres.
 
Notons que la cérémonie des Raimu n'a pas échappé à la déferlante Ch'tis puisque le film Bienvenue chez les Ch'tis de Dany Boon est reparti avec le Raimu du film de comédie, et celui du comédien de l'année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience