En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Louise Bourgoin, future star du cinéma américain ?

Article par Clémence FLOC'H , le 20/07/2013 à 10h11 , modifié le 20/07/2013 à 10h35 0 commentaire

Louise Bourgoin va faire ses premiers pas américains dans un film "Mojave". Ce sera son premier rôle en anglais dans ce thriller psychologique réalisé par William Monahan.

La carrière de l'ancienne miss météo de Canal + prend un nouveau tournant. Après avoir tourné dans quelques productions françaises comme "La fille de Monaco" ou  "Las aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec" ou encore "L'amour dure trois ans", l'actrice s'apprête à rejoindre le casting de sa toute première production internationale. 

 

Louise Bourgoin fera donc ses premiers pas de l'autre côté de l'Atlantique avec son premier rôle en anglais aux côtés d'Oscar Isaac et de Garrett Hedlund dans "Mojave" ce thriller psychologique réalisé par William Monahan.Pour le moment aucune information n'a filtré, notamment sur le rôle que jouera l'actrice française ni sur les dates de tournage. 

 

En revanche, Louise Bourgoin ne compte pas s'arrêter en aussi bon chemin. L'ancienne miss méteo a également décroché un rôle dans "Love Punch" de Joel Hopkins. L'actrice jouera aux côtés d'Emma Thompson et de Pierce Brosnan. Ces derniers interprètent un couple divorcé obligé de traverser l'Europe à leur recherche de l'argent destiné à leur retraite qui a disparu.

 

En attendant de retrouver Louise Bourgoin en anglais, l'actrice sera à l'affiche le 4 septembre prochain  dans "Tirez la langue, mademoiselle" d'Axelle Ropert.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience