En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Louise Bourgoin devant la caméra de Luc Besson ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/05/2009 à 17h22 , modifié le 14/05/2009 à 17h23 0 commentaire

La jolie Louise Bourgoin, anciennement présentatrice météo, pourrait jouer sous la direction de Luc Besson dans l'adaptation d'une bande dessinée de Jacques Tardi.

Tout sourit à la jolie Louise Bourgoin. Après des performances remarquées en tant que présentatrice météo et une reconversion en actrice dans le film La Fille de Monaco, voilà qu'elle pourrait jouer sous la direction de Luc Besson. En effet, à en croire le site Toutlecine.com, Louise Bourgoin pourrait incarner Adèle Blanc-Sec, personnage de bande dessinée créé par Jacques Tardi.
 
Louise Bourgoin se retrouverait ainsi à camper une jeune romancière vivant à Paris, très forte pour se créer des ennuis, mais aussi très belle. Pour l'occasion, Luc Besson aurait ainsi décidé de repasser derrière la caméra. Pou rappel, après Arthur et les Minimoys, il avait affirmé vouloir arrêter la réalisation.
 
Cette adaptation qui devrait se décliner en trilogie, pourrait bien marquer un tournant dans la carrière de Louise Bourgoin. Elle pourrait passer de présentatrice météo à jeune aventurière. En attendant la sortie possible de ce film, on pourra voir Louise Bourgoin dans Blanc comme Neige aux côtés de François Cluzet, puis dans Le Petit Nicolas en salles le 30 septembre prochain. Une chose est sûre toutefois, ça tourne bien pour Louise ! 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience