En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Louise Bourgoin chante en duo avec Thomas Dutronc!

Article par Marielle CRO , le 23/03/2010 à 15h08 , modifié le 23/03/2010 à 15h57 0 commentaire

Pas question pour elle de sortir un album, c'est pour les besoins de la bande originale du nouveau film réalisé par Luc Besson que Louise Bourgoin pousse la chansonnette... avec Thomas Dutronc!

Non contente d'avoir réussi une jolie reconversion au cinéma, Louise Bourgoin se lance dans la chanson! Mais c'est pour les besoins du nouveau film de Luc Besson, Adèle Blanc-Sec dont elle est l'héroïne, que l'ex-miss météo a enregistré un duo.

Une bande originale inédite et surprenante puisqu'elle réunit le talentueux Thomas Dutronc et Ariane - véritable prénom de Louise Bourgoin. Une expérience artistique supplémentaire pour Louise. Rappelons tout de même qu'avant de déployer un certain talent pour la comédie en présentant la météo sur Canal Plus, elle avait suivi des études d'arts plastiques à Rennes et se destinait à l'enseignement.

Lorsqu'on lui a proposé ce duo, elle a aussitôt signé! Et la belle d'avouer : "On s'est beaucoup amusés!"

Elle fait preuve d'une sensibilité artistique très forte puiqu'en dehors des tournages, elle aime s'adonner à la peinture. Le film sortira sur les écrans le 14 avril. Et nul ne sait si elle réitèrera l'expérience...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience