En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Louis Sarkozy, alias Sarko_junior, débute sur Twitter

Article le 01/02/2013 à 16h42 , modifié le 01/02/2013 à 16h54 0 commentaire

Jusque-là peu présent sur les réseaux sociaux, le fils de l'ancien président de la République et Cécilia Attias fait une arrivée tonitruante sur Twitter. Mais sa maman veille de près...

Un nouvel arrivant sur Twitter et pas des moindres... Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias, a ouvert un compte sur le réseau social il y a quelques jours et il fait déjà le buzz. "J'ai enfin rejoint Twitter, comme me l'ont conseillé beaucoup de personnes ces dernières années... Voyons voir ce qu'il s'y passe !", a-t-il ainsi écrit sur la plateforme de micro-blogging. Mais des doutes planaient : ce compte est-il officiel ou est-ce un fake ? Via un tweet de sa maman, toutes les interrogations se sont envolées. "Beaucoup ont pu voir que mon fils Louis est maintenant sur Twitter. Il vient de débuter (et il a 15 ans), alors soyez sympa !", a-t-elle posté.

 

Scolarisé dans un lycée aux Etats-Unis, le jeune homme de 15 ans poste des phrases aussi bien en Français qu'en Anglais. Et on peut dire qu'il est très actif ! Les tweets s'enchaînent depuis la création de son compte le 28 janvier dernier... Fan du PSG, il n'a pas manqué de commenter l'arrivée de David Beckham au club parisien en qualifiant cette nouvelle "  d'énorme".  

 

Comme tout bon adolescent, il parle de ses jeux vidéos préférés, à savoir Call of Duty et Fifa et raconte aussi son ennui pendant ses heures de classe... Cette dernière intervention n'a pas été du goût de sa maman Cécilia qui n'a pas hésité à réprimander son fils. "Concentre-toi sur ton travail", l'a-t-elle grondé.

 

Fier de son papa, c'est tout naturellement que le frère de Jean, Pierre et Giulia a choisi d'illustrer son arrière-plan par une photo prise lors du meeting du candidat au Trocadéro lors de la dernière campagne présidentielle. En blazer et chemise sur sa photo de profil, Sarko_junior ne ressemble plus au petit garçon qui lançait des billes et des tomates sur les policiers de l'Elysée, quand son père y résidait encore.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience