En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Louis Delort de The Voice intègre une comédie musicale.

Article par , le 02/07/2012 à 18h16 , modifié le 02/07/2012 à 18h43 0 commentaire

Le finaliste de l'émission à succès "The Voice" a avancé plus vite que certains de ses camarades en intégrant une troupe dans une comédie musicale.

Ce jeune homme qui était nous vous le rappelons, le « chouchou » des demoiselles a fait un excellent parcours au sein du show musical à succèst« The Voice » sur TF1, même si beaucoup le voyaient grand gagnant, manque de chance il termine second face à un Stephan Rizon à la voix suave.

Louis Delort n'est pas déçu bien au contraire, grâce à l'émission il fait parti des membres de la tournée « The Voice » et surtout, il s'est fait repérer pour tenir le premier rôle d'une comédie musicale et ce n'est personne d'autre que Dove Attia, le producteur des « Dix commandements » et plus récemment de « Mozart, l'opéra rock » qui a remarqué son talent.

Pour Louis, c'est la troupe de la comédie « 1789, les amants de la Bastille » qui l'attend. Il interprétera le rôle d'un jeune révolutionnaire qui monte à Paris au printemps de l'année 1789. Pour ce fabuleux spectacle il sera aux côtés de Danton et Desmoulins, il participera à la prise de la Bastille et combattra pour les idées qui mèneront à la déclaration des droits de l'homme.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que parallèlement à la comédie musicale, Louis préparera son premier album solo qui sortira en printemps 2013 sur le label Mercury Music Group.
Regardez la vidéo ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience