En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Louis Bertignac prône le retour de la chanteuse Carla Bruni-Sarkozy

Article par Agathe DESCAMPS , le 08/05/2012 à 20h41 , modifié le 09/05/2012 à 14h02 0 commentaire

Le coach de The Voice - et ex de la première dame de France - ne cache pas son souhait de revoir Carla Bruni-Sarkozy refaire de la musique.

Si le premier album de Carla Bruni-Sarkozy intitulé "Quelqu'un m'a dit", a eu autant de succès, puisqu'il s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires, c'est un peu aussi grâce à lui. Louis Bertignac, l'ancien guitariste de Téléphone et coach actuel dans The Voice, prône le retour de son ex sur le devant de la scène musicale.

Le musicien affirme ainsi à l'AFP : "Honnêtement, elle a un vrai talent pour composer, elle l'a prouvé avec son premier album. A sa place, je continuerai. Il faut juste qu'elle prenne le temps, comme pour le premier qu'elle a mis 20 ans à créer. Elle a des choses à nous raconter. Mais du temps, c'est peut-être ce qui va lui manquer, en tous cas pour l'instant."

En effet, si l'ancien top model n'est plus tenue à une obligation de réserve suite au changement de statut de son mari, depuis cinq ans, un nouvel élément est à prendre en compte, et il est de taille : l'arrivée de la petite Giulia.

En outre, de nombreux fans de la chanteuse ont été surpris par son mariage avec un homme de droite, elle qui avait toujours affiché une sensibilité de gauche, et se sont donc, à tort ou à raison, détournés de la chanteuse. Artiste bobo, et donc appréciée des bobos, son changement de style plus sobre et plus chic n'a pas toujours plu. Louis Bertignac se pose d'ailleurs la question :"Peut-être que le public va lui en vouloir d'avoir été Première dame mais moi, je trouve ça idiot!". Carla Bruni-Sarkozy va-t-elle prolonger la parenthèse ou se remettre à chanter ? Mystère.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience