En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Yunjin Kim (Sun) s'est mariée !

Article par Judith Lowski , le 01/04/2010 à 12h23 0 commentaire

A peine la scène finale de "Lost " a-t-elle été tournée que les acteurs ont retrouvé leur vie. Yunjin Kim, fiancée depuis 2002, en a profité pour se marier.

Lost est enfin dans la boîte. Sous bonne garde et enfermé dans un coffre dont seuls quelques veinards possèdent la clé. Mais avant de découvrir prochainement l'ultime saison sur TF1, les personnages reprennent peu à peu le cours de leur vie. Certains comme Terry O'Quinn (Locke) et Michael Emerson (Benjamin Linus) vont retourner ensemble; d'autres comme Matthew Fox (Jack) et Evangeline Lilly (Kate Austen) ne savent pas s'ils pourront ou voudront rejouer dans une autre série.

 

Ceci est très loin des préoccupations de Yunjin Kim qui interprète Sun, l'épouse de Jin Kwon (Daniel Dae Kim). La comédienne vient de dire "oui " à Hawaï, à son petit ami depuis 2002. La jolie Coréeene qui campe une jeune femme un peu perdue dans la série est beaucoup plus stable dans le monde réel, et a attendu la fin de Lost pour épouser Jeong Hyeock Park, qui est également son manager.

 

Agée de 37 ans, la belle actrice au visage si enigmatique, également experte en arts martiaux et égérie de Kanebo, une marque de cosmétiques japonais, va pouvoir se consacrer à un autre magnifique projet : fonder une famille. Comme Sun en rêvait dans Lost...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience