En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost, premières images de la saison 5

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/10/2008 à 12h12 , modifié le 26/10/2008 à 02h08 5 commentaires

Et oui, le mystère de la série Lost n'a pas encore été élucidé. Il fallait donc une cinquième saison (pas encore la dernière) pour en découvrir un peu plus sur cette île bien étrange.

La chaîne ABC commence déjà à nous mettre l'eau à la bouche en nous dévoilant quelques images de la saison 5 de Lost. Au programme de ce teaser efficace, un résumé fort en émotions de tout ce qui s'est passé dans la série depuis le début, jusqu'à la fin de la saison 4 qui nous avait laissés sur la mort de John Locke, joué par Terry O'Quinn. Enfin est-il vraiment mort... Bref, Benjamin fait encore des siennes et poussent les rescapés de l'île à revenir en ce lieu de perdition. La tension entre les rescapés est à son comble, bref on s'attend à une belle montée en puissance du suspens dans la saison 5.
 
Il faudra néanmoins attendre 2009 pour pouvoir en savoir un peu plus sur l'intrigue et découvrir nos héros, Jack (Matthew Fox), Kate (Evangeline Lilly), Sayid (Naveen Andrews) ou encore Sawyer (Josh Holloway) se débattre avec cette île maudite !

Retrouvez le site officiel de la série ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience