En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Naveen Andrews est célibataire... depuis six mois

Article par AE , le 31/05/2010 à 12h02 0 commentaire

Selon le magazine People.com, Naveen Adrews, l'interprète de Sayid dans la série Lost, est célibataire depuis six mois. L'acteur a annoncé s'être séparé de sa compagne Barbara Hershey, de 21 ans son aînée.

Avis à celles et ceux qui craquent pour le charme ténébreux du beau Sayid dans Lost, son interprète, Naveen Andrews, est de nouveau célibataire... et ça fait six mois que ça dure ! Le site People.com a révélé dimanche que l'acteur, âgé de 41 ans, s'était séparé de sa compagne de longue date, Barbara Hershey.

Le couple avait pourtant traversé pas mal de tempêtes ces dernières années. Agés respectivement de 41 et 62 ans, Naveen Andrews et Barbara Hershey  avaient réussi à s'aimer au-delà de la différence d'âge, et s'étaient déjà séparés en 2005... pour mieux se retrouver quelques temps plus tard.Mais après cette rupture, Naveen Andrew avait avoué avoir eu une liaison avec une femme avec qui il a eu un enfant. Barbara Hershey aurait pu l'envoyer balader, mais non.

Après de tels rebondissements, on ne pouvait évidemment pas imaginer que le couple se sépare de nouveau mais c'est bien ce qui est arrivé. Réusltat des courses : Naveen Andrews est célibataire, et en plus il n'a plus d'emploi fixe depuis la fin de la série de Lost. Autant dire qu'il doit avoir très envie en ce moment d'une épaule réconfortante. Des volotaires ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience