En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Michelle Rodriguez revient dans "au moins un" des épisodes finaux

Article par Judith Lowski , le 06/03/2010 à 13h52 0 commentaire

Nouvelle révélation d'"Entertainment Weekly" : Michelle Rodriguez est finalement de retour dans "Lost". Comme quelques autres personnages décédés au cours des saisons précédentes. Elle pourrait même jouer dans l'ultime épisode !

Il ne reste plus que quatre épisodes qui doivent être tournés à Hawaï pour boucler la dernière saison de Lost (actuellement diffusée sur ABC et prochainement sur TF1), et déjà, de nombreux personnages morts ou disparus dans les saisons précédentes ont fait leur grand retour.

 

Sans dévoiler une intrigue carrément surréaliste mais si bien ficelée par les scénaristes, le très bien informé Entertainment Weekly affirme que Michelle Rodriguez alias Ana Lucia Cortez, tuée par Michael Dawson (Harold Perrineau jr) au cours de la saison 2 reviendra "dans au moins un des derniers épisodes finaux". Elle était déjà revenue dans la série au cours de la cinquième saison, dans une vision qui avait hanté Hurley (Jorge Garcia).

 

Ce retour accompagne celui d'autres "anciens" de la série, comme Michael (Harold Perrineau jr) son meurtrier, Shannon Rutherford (Maggie Grace) qui a eu une relation amoureuse avec Sayid et qu'Ana Lucia a tuée accidentellement dans la jungle, Libby Smith (Cinthia Watros) -tuée, elle aussi par Michael- et l'anthroplogue Charlotte Lewis (Rebecca Mader), décédée à la suite de voyages trop fréquents dans le temps. On a hâte de voir comment s'articuleront les retrouvailles entre ces morts-vivants, qui pourraient se révéler encore différents dans l'espace-temps particulier de la série !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience