En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost - Michelle Rodriguez : elle n'est pas lesbienne, qu'on se le dise !

Article par Judith Lowski , le 16/12/2009 à 15h28 , modifié le 16/12/2009 à 15h35 0 commentaire

Michelle Rodriguez (que l'on a vue dans "Lost") en a assez des ragots colportés sur sa sexualité ! Elle n'est, dit-elle, pas lesbienne, et en fait part très directement.

"Si j'avais voulu dévoiler aux gens ce que je fais avec mon vagin, j'aurais fait une vidéo érotique il y a longtemps". Le propos est cru, direct et il appartient à Michelle Rodriguez. Il est rapporté par plusieurs sites dont le canadien Enprimeur qui se fait l'écho de l'agacement de l'actrice de Fast and Furious qui jouait également Ana Lucia Cortez dans la série Lost (dont on attend avec impatience la suite sur TF1).

 

Celle-ci serait en effet lesbienne, si l'on en croit les différentes rumeurs qui courent à son sujet, notamment en raison de sa participation au très attendu film Avatar de James Cameron qui sort aujourd'hui et dans lequel elle incarne Trudy Chacon. Interrogée à différentes reprises sur le sujet, l'actrice a eu la naïveté semble-t-il de répondre à The Guardian qu'il était impossible d'avouer son homosexualité à Hollywood. Elle a précisé qu'il était préférable d'afficher une bisexualité qui passait mieux.

 

Parlait-elle de sa situation personnelle ou bien cette réflexion est-elle le fruit d'un constat général ? Toujours est-il que l'actrice d'origine portoricaine et dominicaine ne veut plus aujourd'hui être considérée comme lesbienne et dans une sorte de "coming off", vient de clore ce débat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience