En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Matthew Fox veut arrêter la télé !

Article par Malaika COCO , le 17/03/2009 à 10h02 0 commentaire

Matthew Fox, qui interprète le beau Jack Sheperd dans Lost, a révélé que ce serait son dernier rôle sur petit écran. Le séduisant acteur pense déjà à sa reconversion.

Matthew Fox est l'égérie masculine d'une célèbre marque de cosmétiques. Mais les fans de Lost ont remarqué bien avant la plastique et le joli minois du comédien. Cette nouvelle va ainsi en bouleverser plus d'une : Matthew Fox ne veut plus tourner dans des séries. Le rôle du chirurgien tourmenté Jack Sheperd risque d'être son dernier sur petit écran.
 
Au moment où le final de Lost est, sauf surprise, programmé pour 2010, Matthew Fox qui interprète un des principaux héros de la série, envisage déjà sa reconversion... dans la réalisation. Et oui, le beau brun veut passer derrière la caméra ! Le séduisant acteur souhaiterait d'ailleurs rendre hommage à son idole qui n'est autre que le regretté Steve McQueen. Il explique : "Steve McQueen était vraiment cool. Il était un homme d'action et un homme qui parlait peu. C'est le type de rôle qu'il aimait".     
 
Matthew Fox voudrait ainsi succomber à la mode du biopic et réaliser un film sur la vie du héros de La grande évasion. Il est donc bien décidé à tourner la page. Révélé dans La vie à cinq aux côtés de Jennifer Love Hewitt, Matthew Fox a triomphé à la télévision mais pas dans les salles obscures. Sa carrière prend ainsi un virage à 180°. Malheureusement ça signifie qu'après 2010, un autre physique de rêve va disparaître des petits écrans !
 
En attendant, les fans de Lost peuvent se consoler le 25 avril, au Grand Rex à Paris. Matthew Fox, Evangeline Lilly et les autres Disparus pourraient bien participer à l'événement Lost à Paris dont on vous a récemment parlé. Patience donc !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience