En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Evangeline Lilly veut se consacrer à l'écriture

Article par Sahra SAOUDI , le 25/10/2009 à 10h31 0 commentaire

Actuellement sur le tournage de la dernière saison de la série, l'actrice envisage déjà son quotidien après sa vie de naufragée, sa passion - l'écriture - en tête de liste.

Loin d'être simplement une énième jolie actrice sans cervelle et ayant pour seul loisir les virées en boîtes de nuit, Evangeline Lilly nourrit une véritable passion pour l'écriture. Eh oui la belle ne passe pas son temps à se maquiller pour une célèbre de cosmétiques. Les mots, c'est son dada à elle. Et après la fin du tournage de la sixième et dernière saison de la série Lost, elle compte bien s'y consacrer pleinement, comme elle l'a confié au magazine Stylist.

Livre, scénario de série, de film... Tous les styles sont bons pour s'épanouir un stylo à la main (ou un clavier d'ordinateur aussi). "L'écriture est ma première passion. Je ne peux pas m'arrêter, assure la courageuse Kate Austen de la série diffusée sur TF1. J'écris tout le temps, donc je veux publier soit quelque chose que j'ai écrit soit vendre un scénario de film".

Une intrigue comme celle de Lost ? "Jamais, même dans un million d'années ! (...) C'est trop dur pour moi, je n'arriverais jamais à imaginer une série comme celle-là ! reconnaît Evangeline Lilly. Mais je compte bien écrire quelque chose". Avec la star en quatrième de couverture, la lecture va sans nul doute trouver de nouveaux adeptes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience