En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Evangeline Lilly met trois déjeuners aux enchères

Article par Judith Lowski , le 31/01/2010 à 12h22 0 commentaire

"Lost", c'est reparti, dès mardi aux Etats-Unis pour l'ultime saison. Tous les fans sont à cran. Evangeline Lilly qui oeuvre pour le Rwanda a eu une idée marketing géniale : mettre aux enchères trois déjeuners avec elle.

Pour avoir le plaisir de déjeuner avec Evangeline Lilly, il faut payer. Cher même, puisque le repas n'est pas"tarifé". Seuls les amateurs (et ceux qui ont une certaine fibre du jeu) tenteront l'aventure, puisque l'actrice a décidé de mettre ses moments de déjeuner aux enchères !

 

S'exprimant dans une vidéo Youtube relayée par un célèbre site d'enchères, elle propose donc trois dates, dans trois lieux différents : Vancouver, Honolulu, Hawaï. Evangeline Lilly a trouvé ce moyen pour recueillir des fonds destinés à GO Campaign, une association qui œuvre pour le Rwanda. Très impliquée dans la cause des orphelins et des veuves dans ce pays, l'actrice inaugure donc une nouvelle manière de récolter de l'argent et de faire une belle action humanitaire.

 

Hasard du calendrier ? C'est plutôt une stratégie bien pensée. L'interprète de Kate dans Lost (sur TF1) sera au cœur de toutes les conversations puisque les épisodes de la sixième et dernière saison arrivent mardi 2 février sur ABC. Le compte à rebours sera lancé lors d'une soirée spéciale, avec un épisode qui récapitulera les principaux événements. Rien n'a évidemment filtré, mais la maligne Evangeline Lilly, dont le cœur balance entre Matthew Fox (Jack) et Josh Holloway (Sawyer) dans la série, pourrait bien voir les prix d'un déjeuner avec elle atteindre des sommets !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience