En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Evangeline Lilly et Emilie de Ravin se retrouvent

Article par Judith Lowski , le 03/12/2009 à 17h04 0 commentaire

Des indiscrétions révèlent qu'Evangeline Lilly et Emilie de Ravin ont tourné une scène dans un studio de Los Angeles. Dans la sixième saison de "Lost", les actrices se retrouveront... et l'une des deux attendra un bébé !

"Des témoins aux studios d'ABC à Burbank nous ont dit qu'Evangeline Lilly et Emilie de Ravin ont tourné une scène de Lost hier matin", peut-on lire sur le site d'EOnline!, toujours à l'affût des scoops sur l'une des séries les plus incroyables de l'histoire de la télévision.

 

Les inconditionnels apprécieront ! Car l'information signifie que Claire, la maman biologique d'Aaron campée par Emilie de Ravin (et disparue de manière bizarre au milieu de la saison 4, après avoir abandonné son bébé au pied d'un arbre pour des raisons inconnues) reviendra dans une confrontation attendue avec la mère adoptive du petit garçon, Kate - jouée par Evangeline Lilly. Et comme si une telle information ne suffisait pas, l'informateur indique que l'une des deux actrices est enceinte dans cette scène ! S'agit-il de Claire attendant Aaron ? De Kate qui se serait enfin décidée entre Jack (Matthew Fox) et Sawyer (Josh Holloway) ? D'un autre épisode de la vie des deux jeunes femmes ?

 

La scène avait été filmée à Hawaï, mais a dû être retournée (pour des raisons qui ne sont pas précisées) et puisque les deux actrices et le réalisateur Jack Bender étaient à L.A, l'équipe a été reformée. La diffusion de la sixième et ultime saison est programmée le 2 février 2010 sur ABC. Un peu plus tard sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience