En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Lost" : Emilie de Ravin veut donner une seconde chance à son couple

Article par Judith Lowski , le 09/10/2009 à 10h57 , modifié le 09/10/2009 à 11h05 0 commentaire

En juin dernier, Emilie de Ravin, personnage de " Lost" (actuellement sur TF1) annonçait son divorce. Oui, mais la demande de divorce tarde et les ex-amoureux se seraient remis ensemble !

Emilie de Ravin alias Claire Littleton dans la série Lost est passée par des moments bien difficiles dans sa vie privée. Si le succès de la série ne se dément pas, la jeune femme de 27 ans a annoncé en juin dernier qu'après trois ans de mariage (avec quelques moments difficiles), elle avait décidé de ne plus partager la vie de son compagnon, Josh Janowicz. Aucune raison officielle n'avait été donnée pour expliquer cette séparation.

Selon le National Enquirer, une source proche des deux affirme que leur relations est repartie de plus belle, car Josh " adore vraiment Emilie ". Cette dernière aurait fait le point lors d'un voyage au Japon pour une seconde lune de miel avec son "futur ex". Convaincue de leur amour, à leur retour Emilie de Ravin aurait purement et simplement déchiré les papiers de demande de divorce.

Dans le même article, on peut également apprendre que le couple se serait si bien retrouvé, qu'il serait maintenant prêt à avoir un bébé pour sceller sa réconciliation et poursuivre sa belle aventure. En attendant une confirmation officielle, on se réjouit à l'avance de ce changement de scénario !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience