En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Emilie de Ravin divorce !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/06/2009 à 11h47 0 commentaire

C'est la fin d'une belle histoire d'amour. Emilie de Ravin, l'une des stars de la série "Lost" divorce de son mari après trois ans de mariage....

C'est une information révélée en exclusivité ce matin par le site américain People.com. L'actrice Emilie de Ravin, 27 ans et star de la série Lost, divorce de Josh Janowicz, 27 ans lui aussi. Le couple s'était marié en 2006 à Melbourne en Australie avant de s'installer à Los Angeles. Malgré les efforts consentis pour essayer de sauver leur couple il semble donc que la vie trépidante de l'actrice ait eu raison de leur belle histoire d'amour.
 
Depuis quelques semaines déjà, ils avaient décidé de vivre séparés "mais ils sont restés bons amis", a confié leur agent. La célèbre actrice de Lost poursuit sa carrière et se consolera avec ses fans puisqu'on devrait retrouver Emilie de Ravin très rapidement. Elle tournera cet été le film Remember Me avec Robert Pattinson et elle terminera le tournage de la 6e saison de la série américaine Lost.


Et si sa carrière avance toutes voiles dehors, on lui souhaite de trouver l'amour très prochainement...parce qu'être "lost" au boulot et  "alone" le soir à la maison...c'est un peu triste non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience