En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Dominic Monaghan est fan de scorpions et de serpents

Article par Judith Lowski , le 27/10/2009 à 10h04 , modifié le 27/10/2009 à 18h29 0 commentaire

Dominic Monaghan vient d'avouer qu'il aimait les animaux aussi peu domestiques que les scorpions, les serpents et les araignées. C'est sa fiancée Evangeline Lilly qui doit être ravie !

Est-ce son passage dans la jungle tropicale de Lost, ou ses aventures dans Le Seigneur des Anneaux qui l'ont changé ou était-il comme cela avant ? Dominic Monaghan est un rebelle, qui possède quelques animaux, peu semblables à ceux que l'on trouve en général dans les villas d'acteurs. Ni chien, ni chat, ni cochon (comme avait George Clooney), ni cheval, l'acteur peu conformiste élève des insectes et reptiles, auxquels il a donné des petits noms.

"J'ai un python royal qui s'appelle Mojave, une veuve noire qui se nomme Samantha, et Indiana, un scorpion", confie Dominic Monaghan au magazine Maxim. Il cherche également une mante religieuse mais n'a pas encore trouvé la perle rare !

Bizarre Dominic ? Il n'a jamais été attiré par les chiens ou les chats "qui dorment quand nous dormons ou qui mangent quand nous mangeons". Observer une vie animale sauvage "dans un environnement de captivité" le motive davantage. On aimerait bien savoir si Evangeline Lilly, la femme de sa vie, a contracté le même virus dans Lost (dont on attend la suite avec impatience sur TF1), ou si elle préfère lire, le soir à la veillée, avec un minou sur les genoux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience