En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost, découvrez le nouveau visuel de la saison 5

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/11/2008 à 09h00 , modifié le 22/11/2008 à 12h44 3 commentaires

ABC et les scénaristes de la série Lost annoncent le ton avec ce nouveau visuel promotionnel qui donne déjà envie de découvrir la saison 5.

Lost, saison 5, c'est pour bientôt. En attendant, le retour des survivants, ABC donne déjà un aperçu de la saison avec ce visuel qui laisse un petit aperçu de ce qui nous attend. Au programme, une véritable coupure entre deux mondes, ceux qui sont restés sur l'île et ceux qui en sont partis.
 
On retrouve ainsi d'un côté, de gauche à droite, Benjamin Linus (joué par Michael Emerson), Sayid Jarrah (Naveen Andrews), Kate Austen (Evangeline Lilly), Jack Shepard (Matthew Fox), Sun Kwon (Yunjin Kim), Hugo Reyes (Jorge Garcia) et Desmond Hume (Henry Ian Cusick) pour ceux qui ont retrouvé le sol de la civilisation.
 
De l'autre côté, pour ceux encore sur l'île, on retrouve le fameux John Locke (joué par Terry O'Quinn). Il apparaît étrangement en bonne forme sur cette affiche. L'autre survivant est James "Sawyer" Ford, joué par Josh Holloway. Celle qui un temps a fait partie des autres est également toujours du casting, Juliet Burke, jouée par Elizabeth Mitchell. Enfin, les trois nouveaux, arrivés dans la saison 4, complètent cette affiche de survivants, Daniel Faraday (Jeremy Davies), Miles Straum (Ken Leung) et Charlotte Lewis (Rebecca Mader).
 
Les équipes sont faites, il reste maintenant à savoir s'il va y avoir un peu de croisement et si les rescapés ayant retrouvé la civilisation vont finalement se laisser attirer par la force étrange de l'île. Suspens.

Retrouvez le site officiel de la série ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience