En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : découvrez les noms des acteurs présents dans la dernière saison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/07/2009 à 15h47 0 commentaire

Alors que la série Lost revient à le 19 août sur TF1, les producteurs de la série viennent de dévoiler les noms des acteurs qui seront présents lors de la sixième et dernière saison.

Eh oui, alors que nous nous apprêtons à découvrir la cinquième saison de la série Lost sur TF1 à partir du 19 août, outre-Atlantique, les producteurs ont décidé de dévoiler le casting de la sixième et dernière saison. Alors qui sera là, qui sera encore là ou qui encore reviendra, réponse maintenant.
 
Ainsi, c'est lors du fameux Comic-Con, haut lieu du fantastique, que les producteurs ont donné quelques détails sur cette dernière saison attendue. Si on sait déjà que Ian Somerhalder, l'interprète de Boone, sera de retour, les producteurs ont également laissé entendre que Dominic Monaghan sera bien de la partie, malgré son nouveau rôle dans la série FlashForward. Elizabeth Mitchell qui campe Juliet sera aussi présente car les producteurs lui ont permis de participer à la série mais aussi à une autre série sur laquelle elle s'est engagée, V. Jeremy Davies qui campait le scientifique Daniel Faraday, mais aussi Cynthia Watros qui joue Libby, Maggie Grace qui campait Shannon et Emilie de Ravin, la douce Claire seront aussi de la partie. Le noyau dur du casting sera bien sûr également au rendez-vous.
 
Autant dire que les morts comme les disparus seront donc de retour. Pas de panique, les fans ont le temps de suivre la cinquième saison sur TF1. Cette sixième saison ne sera diffusée qu'en 2010 aux Etats-Unis avant d'arriver en France. Nous avons donc le temps de faire le point avant cela, la saison cinq devant être également riche en rebondissements.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience