En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Daniel Dae Kim quitte l'île perdue pour Hawaï

Article par Esther Bay , le 09/02/2010 à 11h11 0 commentaire

L'acteur Daniel Dae Kim a trouvé ce qu'il va faire quand Lost sera fini : il a été engagé pour jouer dans la série dérivée de Hawaï Police d'Etat !

Si l'intrigue de Lost se déroule sur une île perdue, son tournage se passe quant à lui à Hawaï... Il faut croire que Daniel Dae Kim a adoré jouer sur cette île, puisqu'il vient d'être engagé pour jouer dans le remake de Hawaï, Police d'Etat !

 

Selon le Hollywood Reporter, Daniel Dae Kim jouera l'un des rôles principaux, celui de l'inspecteur Chin Ho Kelly. La série originelle avait été diffusée dans les années 1970. L'un des personnages importants, celui de Steve McGarrett, n'a pas encore d'interprète, mais des négociations sont en cours avec Alex O'Loughlin, récemment vu dans Moonlight.

 

Celui qui joue Jin dans Lost est le premier acteur de la série à avoir trouvé un rôle depuis qu'on sait que la série s'arrêtera en mai prochain, après sa sixième et dernière saison.

 

La série dérivée de Hawaï, Police d'Etat aura à ses manettes les co-créateurs de Fringe, Alex Kurtzman et Roberto Orci, ainsi que Peter Lenkov, producteur exécutif des Experts : Manhattan. La série sera évidemment tournée à Hawaï.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience