En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : c'est reparti pour la saison 6 !

Article par Judith Lowski , le 06/05/2010 à 12h30 , modifié le 06/05/2010 à 12h50 0 commentaire

Hier soir, les fans de "Lost" ont retrouvé leurs héros préférés sur TF1. Deux épisodes de la sixième saison ont été diffusés. Et comme il fallait s'y attendre, les scénaristes ont mis très haut la barre...

Si vous connaissez des accros de la série Lost, évitez de les inviter ou de leur imposer un rendez-vous le mercredi soir. Depuis le 5 mai en effet, Jack (Matthew Fox), Kate (Evangeline Lilly) et les autres (sans deuxième degré!) sont de retour; les épisodes de la dernière saison sont diffusés sur TF1, et l'intrigue est telle qu'il n'est pas question de rater une situation ou une réplique. Comme les dernières paroles de Juliet (Elisabeth Mitchell), en sang dans les bras de Sawyer (Josh Holloway) : "ça a marché..." que personne ne comprend - pour l'instant. Ou le vrai/faux John Locke (Terry O'Quinn), nettement moins badin que dans les premières saisons et qui ferait passer Ben Linus (Michael Emerson) pour le gentil !

 

Les afficionados des rescapés ont donc retrouvé ceux dont ils suivent les aventures depuis 6 ans, dans une histoire plus maléfique que jamais, avec la mort en arrière-plan. Dans une ambiance angoissante, les scénaristes ont cherché à tisser des liens avec les situations des saisons antérieures pour suggérer de fausses ou de vraies pistes. Bien malin celui qui a compris ce qui se trame sur l'Ile !

 

Pour les retrouvailles avec Locke, Sawyer et les autres, une certitude : les personnalités semblent être modifiées, et les gentils d'hier pourraient bien devenir les méchants de demain. Sauf si d'autres dimensions sont encore inventées par les scénaristes... qui viennent d'annoncer que l'ultime épisode (diffusé le 23 mai sur ABC) serait plus long que prévu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience