En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : bientôt un retour de Ian Somerhalder dans la série ?

Article par Judith Lowski , le 27/07/2009 à 16h19 2 commentaires

On croyait que Boone Carlyle était mort après deux saisons passées dans la série Lost. Il n'en est rien ! Ian Somerhalder revient dans sa série fétiche, après avoir incarné un vilain buveur de sang dans The Vampire Diaries.

Ian Somerhalder n'a pas fini de faire parler de lui. Selon EW, le beau gosse qui jouait le rôle de Boone Carlyle dans Lost revient. Souvenez-vous : avec son ami Locke, le demi-frère de Shannon Rutherford avait découvert l'avion des trafiquants de drogue, perché sur une falaise. Hélas, en grimpant dedans pour tenter de faire fonctionner une radio, Boone Carlyle avait fait une chute terrible. En dépit des soins apportés par Jack alias Matthew Fox, Boone allait succomber. Mais avant, il avait murmuré une mystérieuse phrase "dites à Shannon..."

Depuis, les fans de Lost pleurent le départ de Boone, "sacrifice exigé par l'île", même si le jeune homme est parfois revenu dans les visions de Locke. Et au fil des saisons, la vie sur l'île dans le présent, le passé et le futur a continué.

De son côté, Ian Somerhalder n'a pas chômé. Il a ainsi joué le rôle d'un affreux vampire dans The Vampire Diaries. Mais les diaboliques scénaristes de Lost n'en avaient pas fini avec Boone et lui ont proposé de revenir dans la série. Comment ? Dans quel univers ? Et qu'en diront Sayid, son rival et Locke, son ami ? Et les autres ? Bien entendu, il faudra attendre plusieurs épisodes pour en savoir davantage et continuer à se torturer les méninges. Mais en attendant, comme le dit Lynette Rice dans son papier sur EW: "Welcome back, Boone!"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience