En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : aucune image de la dernière saison dévoilée avant sa diffusion

Article par Sahra SAOUDI , le 13/10/2009 à 14h29 0 commentaire

Le mystère entourant la sixième saison de la série va rester entier jusqu'au bout. Ses producteurs et la chaîne ABC ont passé un accord : pas une image avant la diffusion.

Ils sont bien malins du côté de la production de Lost. Quoi de mieux que d'attiser la curiosité et l'impatience des téléspectateurs que d'entretenir le mystère autour de l'intrigue de la sixième et dernière saison de la série ! Les producteurs du show et les dirigeants d'ABC se sont mis d'accord pour ne montrer aucune image des nouveaux épisodes avant leur diffusion prévue en janvier prochain aux Etats-Unis.

Dans les spoilers - c'est-à-dire les bandes annonces promotionnelles, nous ne pourrons voir que d'anciennes scènes, celles des saisons précédentes. L'idée est de ne rien diffuser pouvant renseigner sur la direction empruntée par les scénaristes de Lost. Malgré tout, quelques informations ont été divulguées. Nous savons notamment que nombre d'anciens personnages feront leur retour le temps d'un ou plusieurs épisodes, comme Dominic Monaghan, Greg Grunberg, Ian Somerhalder ou encore Katey Sagal. Alors que la diffusion de la cinquième saison vient de se terminer sur TF1 sur l'activation d'une bombe par Juliet, l'attente s'annonce longue, très longue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience