En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : Adewale Akinnuoye-Agbaje, alias Eko, veut revenir dans la série

Article par Judith Lowski , le 14/08/2009 à 17h12 2 commentaires

Selon le site américain EW, Adewale Akinnuoye-Agbaje alias Eko dans la série Lost (que l'on peut voir sur TF1) fait passer un message aux producteurs : son personnage doit absolument revenir.

Il y a ceux qui restent vivants dans la série Lost (et en particulier Matthew Fox/Jack Sheppard, Evangeline Lilly/Kate Austen, Josh Holloway/ Sawyer Ford) et il y a ceux qui sont morts au cours des saisons précédentes (Emilie de Ravin/Claire Littleton, Dominic Monaghan/Charlie Pace...). Désormais, le grand jeu des producteurs de Lost est de faire planer la possibilité du retour de certains d'entre eux... et le décès programmé d'autres !

Ainsi, Matthew Fox suggère que Jack pourrait ne plus en avoir pour très longtemps, tandis que Ian Somerhalder/Boone Carlyle est largement pressenti pour faire son grand retour.
Dernière annonce : Adewale Akinnuoye-Agbaje alias Eko qui demande très officiellement aux scénaristes de penser à lui. "J'ai adoré interpréter ce personnage", a-t-il confié à EW lors de la Première de GI. Jo.

Dans la série, celui qui prétend être un prêtre catholique mais qui a été - comme nous l'indiquent les flashs-backs -, un seigneur de guerre nigérian est mort, après avoir été attaqué par le monstre qui sévit sur l'Ile. Sera-t-il entendu ou est-ce une fuite organisée par la production pour brouiller les pistes ? Bientôt, la première partie de la réponse avec la diffusion de la cinquième saison sur TF1...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience