En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lost : accidents en cascade sur le tournage

Article par Judith Lowski , le 07/04/2010 à 16h36 2 commentaires

Serait-ce la vengeance de l'Ile ? Plusieurs acteurs ont eu des accidents lors des derniers tournages de "Lost". Evangeline Lilly, Michael Emerson et Daniel Dae Kim ont été victimes de cette malédiction.

Il ne reste plus que quelques semaines pour découvrir sur TF1 les incroyables secrets de l'Ile, avec la diffusion de l'ultime saison de Lost qui tient en haleine les fans du monde entier, depuis maintenant 6 ans. Pourtant, c'est à une avalanche d'accidents que les producteurs ont dû faire face ces derniers temps.

 

Evangeline Lilly, alias Kate, a des ecchymoses partout. C'est dire si l'actrice s'est donnée et si son personnage doit courir dans la jungle et se heurter aux murs réels ou non des mondes parallèles qui entourent cette étrange aventure ! Michael Emerson qui campe l'énigmatique et inquiétant Benjamin Linus (qui se fait souvent frapper par les autres acteurs, scénario oblige!) n'a pas échappé à la douloureuse malediction en héritant, lors d'une bagarre mal chorégraphiée, d'un vilain œil au beurre noir. Les maquilleuses ont toutes les peines à le camoufler pour les raccords de l'histoire.

 

Quant au sympathique Daniel Dae Kim qui interprète Jin-Soon Kwon, le site EW! annonce qu'il a été transporté aux urgences après avoir subi une sévère blessure à la main. Il va beaucoup mieux, comme tous les autres acteurs. Et réponse le 23 mai 2010 sur ABC pour peut-être, connaître les derniers secrets de l'Ile...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience