En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie, vedette d'un film algérien aux côtés de Mike Tyson et Smaïn

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/08/2013 à 15h17 , modifié le 19/08/2013 à 15h23 0 commentaire

Après avoir fait quelques apparitions à la télévision, Lorie a débuté le tournage d'un film algérien, dans lequel elle tiendra le premier rôle féminin. Elle partage l'affiche avec Mike Tyson et Smaïn.

Lorie a fait rêver toutes les petites filles dans les années 2000 grâce à sa carrière de chanteuse. Depuis quelques années, la Parisienne de 31 ans tente de percer derrière la caméra. Après des débuts timides et de petits rôles dans la série culte Les Feux de l'amour ou Joséphine, ange gardien sur TF1, Lorie a attendu un long moment avant de convaincre un producteur de cinéma de miser sur elle (A lire aussi : Lorie fait ses premiers pas au cinéma en Algérie).

Des cours de tir et de kung-fu

C'est chose faite avec le début du tournage du film Algérie pour toujours dans lequel elle tiendra le premier rôle féminin. Sur le plateau de ce film d'action, dont les premières scènes ont étés mises en boîte dimanche à Oran, l'interprète de Sur un air latino ou Près de toi côtoie plusieurs vedettes du cinéma algérien sans oublier l'ancien comique et acteur d'origine algérienne Smaïn (A lire aussi - Lorie "triste et déçue": pourquoi elle annule sa tournée).

Le mois prochain, l'ancienne star de la boxe Mike Tyson, qu'on a pu apercevoir dans Very Bad Trip, viendra tourner quelques scènes. Ce film d'action, dont la sortie est prévue en 2014, s'annonce spectaculaire avec de nombreuses cascades. Lorie a pris des cours de tir et de kung-fu pour participer à cette nouvelle aventure qui racontera l'affrontement d'un mafieux et d'un super agent secret, spécialiste des arts martiaux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience