En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie : une petite culotte fait le buzz sur internet

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/11/2012 à 12h25 0 commentaire

La chanteuse a dévoilé mardi sur Facebook le teaser de son prochain clip qui n'est autre qu'une photo d'une femme assise sur des toilettes avec une culotte rose baissée.

Après avoir vendu des millions de disques grâce à des tubes tels que Week end ou encore Regarde Moi, Lorie fait un retour remarqué depuis quelques semaines avec un nouvel album de reprises baptisé Danse sorti le 8 octobre dernier sur un site de vente en ligne et le 29 octobre dans le commerce. Après avoir repris la chanson de Richard Cocciante, Un Coup de soleil comme premier single (voir Lorie : elle fait grimper la température avec Un coup de soleil), Lorie mise désormais sur Les Divas du dancing de Philippe Cataldo.

 

Avant de dévoiler le clip de cette nouvelle chanson, Lorie a joué la carte de la gentille provocation pour faire patienter ses fans. Loin des frasques de Lady Gaga, Rihanna ou encore Madonna prêtes à se dénuder pour affoler la toile, la chanteuse française a opté de son côté pour un cliché plutôt culotté. Sur cette photo, publiée par la chanteuse sur Facebook et Twitter, on aperçoit les jambes nues d'une femme qui semble assise sur une cuvette de toilettes en train de lire un magazine avec sa petite culotte rose baissée jusqu'au pied.

 

Loin de passer inaperçu, ce cliché a rapidement fait le tour du web. Repris par de nombreux médias, elle a également fait réagir les fans de la chanteuse dont les avis sont partagés. Si certains apprécient cette prise de risque, d'autres s'interrogent sur le message voulu par la chanteuse. Certains internautes pensent avoir trouvé la solution en affirmant qu'il s'agit d'un moyen détourné pour la jeune femme de dire ce qu'elle pense de la presse people.

 

Utilisatrice assidue de Facebook, Lorie n'hésite pas à se dévoiler sur son compte personnel. C'est d'ailleurs dans un message posté sur le réseau social qu'elle a annoncé sa rupture avec Philippe Bas. (Lire notre article : Lorie annonce qu'elle est de nouveau célibataire). Elle profite également de Facebook et de Twitter pour dévoiler quelques clichés des répétitions et des coulisses de l'émission Danse avec les stars de TF1. Très à l'aise sur la piste de danse, la chanteuse fait partie des quatre derniers candidats et disputera samedi à 20h50 sur TF1 la demi-finale de l'émission face à Amel Bent, Taïg Khris et Emmanuel Moire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience