En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie : un troisième film avec TF1

Article par Maxime CLAUDEL , le 12/06/2011 à 10h30 2 commentaires

La chanteuse et désormais comédienne Lorie a annoncé qu'elle travaillait actuellement sur un troisième téléfilm avec la chaîne TF1. Pas plus d'informations pour le moment.

Depuis quelques temps, on apprécie davantage Lorie pour ses talents de comédienne que pour ses chansons, surtout depuis De feu et de glace, son premier téléfilm diffusé sur TF1. Avec plus de six millions de téléspectateurs, le succès fut au rendez-vous ; ce qui poussa la jeune femme à réitérer l'expérience, avec Un mari de trop en 2010. Deuxième succès, puisque le programme, toujours proposé par TF1, a attiré plus de sept millions de français. Lorie a donc confirmé qu'elle avait le vent en poupe sur petit écran. D'ailleurs, elle vient d'annoncer la préparation d'un troisième métrage, une fois encore sur la chaîne privée.

 « Je vais tourner en octobre un téléfilm plutôt inattendu et surtout très différent de ce que j'ai déjà pu faire. La surprise viendra notamment des décors » déclare Lorie, présente au festival de Monte-Carlo, festival orienté télévision. Après avoir interprété une patineuse solitaire et égaré et une rédactrice chef, quelle surprise Lorie nous concocte-t-elle ? Au vu de ses propos, il pourrait bien s'agir d'un film d'époque. Enfin, sachez aussi qu'elle s'attèle actuellement à un dixième album. L'année 2011 sera donc faste pour Lorie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience