En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie "triste et déçue": pourquoi elle annule sa tournée

Article par Lucile PINERO , le 22/02/2013 à 11h32 , modifié le 22/02/2013 à 11h39 0 commentaire

Dans une longue lettre postée sur Facebook ce vendredi, Lorie annonce à ses fans qu'elle annule sa tournée prévue suite à la sortie de son dernier album Danse. En cause notamment, le nombre insuffisant de places vendues.

On se souvient de la chanteuse prometteuse de Près de moi, en 2001. Et Lorie n'avait pas déçu ses fans de la première heure, enchaînant les tubes comme Je serai (ta meilleure amie) et Toute seule, rejoignant la troupe des Enfoirés, intégrant même le musée Grévin en 2003. Mais depuis quelques mois, il semblerait que la chanteuse soit dans la tourmente, cumulant séparation et élimination de shows télévisés comme Danse avec les stars. Dernier rebondissement : Lorie est obligée d'annuler sa tournée, sensée débuter le 4 avril prochain. Avec le Tour 2013 et son album, Danse, sorti en 2012, Lorie voulait pourtant relancer sa carrière après près de cinq ans d'absence.

Dans sa lettre, Lorie commence par remercier ses fans pour leur « soutien depuis toutes ces années ». Puis elle raconte les « obstacles », qu'elle a rencontrés en autoproduisant son album. « Se remettre en question pour continuer d'avancer, c'est aussi ça la vie d'artiste, et c'est un des secrets pour durer », continue-t-elle. Ce n'est que dans son dernier paragraphe que la chanteuse de 30 ans annonce la mauvaise nouvelle : « Je me faisais une joie de vous retrouver en avril pour la tournée, mais malheureusement, j'ai le triste regret de vous informer que nous n'aurons pas été assez nombreux au rdv et donc, nous sommes dans l'obligation de l'annuler ».

Si elle se dit « triste et déçue », Lorie essaye toutefois de rester optimiste : « Je vais prendre cette épreuve comme un nouveau challenge qui me permettra de me réinventer et de revenir avec un sujet plus personnel... Je vais saisir à bras le corps cette chance qui m'est offerte, et prendre le temps de revenir vers vous avec la force de la maturité. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience