En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie, star "De feu et de glace" à la télévision

Article par , le 20/04/2009 à 10h39 , modifié le 21/04/2009 à 14h16 7 commentaires

Lorie sera ce soir la star du téléfilm De feu et de glace diffusé sur TF1. C'est un tournant dans la carrière de la jeune chanteuse qui fait ici ses débuts de comédienne et renoue pour l'occasion avec ses premières amours, le patinage artistique.

Voilà près de dix ans que Lorie est l'une des chanteuses préférées des ados. Forte de cette popularité toujours au top et alors qu'elle fêtera ses 27 ans dans quelques jours, Lorie semble vouloir prouver qu'elle a aussi des dons pour la comédie. Elle sera ce soir dans un téléfilm intitulé De feu et de glace diffusé sur TF1. L'occasion pour la miss de montrer qu'elle n'est pas qu'une chanteuse mais également de renouer avec ses premières amours, le patinage artistique.
 
Lorie et les patins, c'est une longue histoire qui dure depuis 20 ans, c'est dire. A 6 ans, elle les chausse pour la première fois et à quinze, elle est malheureusement contrainte d'abandonner quelques mois avant les championnats de France, à cause d'une méchante déchirure du ménisque qui lui vaut d'être opérée à deux reprises. Voilà comment elle en est venue à la danse et à la chanson. Mais sur cette base, c'est une autre histoire que raconte le feuilleton. Dans De feu et de glace, Lorie interprète Alexia, une jeune patineuse dont la carrière semble brisée après une fracture qui l'empêche de se présenter aux Championnats de France. Quand la fiction rejoint la réalité...
 
Partout, Lorie raconte qu'être choisie pour interpréter Alexia, une héroïne entière, a été une vraie chance. "Ça fait déjà huit ans que je reçois des scénarios. Mais chaque fois c'était des choses proches de la chanson, des castings ou alors des baby-sitters en mini jupe" a-t-elle déclaré à Metro. "Quand le patinage s'est terminé pour moi, je me suis demandé ce qui me plaisait dans ce sport. [...] En fait, ce que j'aimais, c'est faire mon show". Pas étonnant donc que Lorie soit, en quelques années seulement, devenue une vraie bête de scène avec danseurs à tous les étages et chorégraphies hyper travaillées.
 
Jouer un autre rôle pour la première fois est un donc un tout nouveau défi pour cette show girl qui a déjà montré ce qu'elle savait faire sur les plateaux de tournage des Feux de l'amour en octobre 2008. Feux de l'amour, De feu et de glace...Hasard ou coïncidence, Lorie semble prédestinée à voir sa carrière s'enflammer.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience