En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie fait ses premiers pas au cinéma en Algérie

Article par D.Z. , le 18/05/2013 à 09h58 , modifié le 18/05/2013 à 10h51 0 commentaire

La chanteuse a décroché un rôle dans un film d'action dont le tournage se déroulera à Oran. Après les téléfilms, elle s'essaie au 7e art en se dépassant physiquement.

Musique, télé, ciné, pourquoi choisir ? En embrassant tous ses domaines artistique, Lorie tente d'étoffer sa carrière et sans doute de faire oublier les déboires de sa dernière tournée (lire ci-dessous). Elle pourrait justement bientôt vivre un tournant. La jeune femme qui a monté les marches à Cannes cette semaine, vêtue d’une robe satinée bleue digne de Cendrillon, n’était pas là par hasard.

 

Selon Gala, l’interprète de ‘Sur un air latino’ aurait confié : "Je vais tourner un film et l’équipe doit me rejoindre demain". Une première au cinéma pour celle qui  affiche à son compteur plusieurs rôles dans des séries comme ‘Les feux de l’amour’, ‘Joséphine ange gardien’ ou encore ‘Nos chers voisins’ sur TF1.

 

"Ca va déménager" 

 

Confortée par ses débuts prometteurs, Lorie a renchérit : "Apparemment je ne suis pas trop mauvaise puisqu’on me rappelle à chaque fois. J’ai vraiment envie de percer dans cette voie parce que ça me plaît, ça me fait vraiment très plaisir de passer au grand écran".

 

La chance lui a souri en avril dernier au Beijing film festival en Chine. C’est là que Lorie a rencontré Jean-Marc Mineo, le réalisateur du long-métrage dans lequel elle a décroché un rôle. Dans ce "film d’action algérien à la James Bond", la jeune trentenaire chantera de registre et prendra même des cours de tir et de kung-fu: "Je vais jouer à la méchante. Il y aura des combats, des fusillades, ça va déménager", a-t-elle encore précisé à l’hebdomadaire.

 

Une future Tomb Raider à la française ? On le saura bientôt, le tournage commencera en août à Oran.

 

Lire aussi :Lorie "triste et déçue" : pourquoi elle annule sa tournée 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience