En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie, reine des plateaux TV en 2008

Article par Amélie BERTRAND , le 14/01/2009 à 17h56 , modifié le 14/01/2009 à 18h00 1 commentaire

Selon le magazine Télé 2 semaines, Lorie est la personnalité qui est le plus apparue sur les plateaux TV en 2008. Elle arrive ex aequo avec une autre chanteuse, Liane Foly.

Aucun téléspectateur n’a pu la rater en 2008 ! La chanteuse Lorie a véritablement squatté les plateaux TV l’année dernière. Selon le magazine Télé 2 semaines, c’est même la personnalité française la plus présente sur les plateaux du petit écran lors des 12 derniers mois. Il faut dire que la jolie blonde avait pas mal de projets à défendre : son album 2lor en moi ?, sa tournée, son doublage de la Fée Clochette dans le DVD du même nom, son rôle dans Les Feux de l'amour et dans De feu et de glace, un téléfilm à venir prochainement sur TF1.

Lorie avait une actualité bien chargée, et l’a fait savoir. La chanteuse a fait 16 apparitions TV au cours de l’année 2008. Elle arrive ex æquo avec une autre chanteuse, Liane Foly. L’artiste venait vendre son dernier album, Le Goût du désir !, mais surtout son spectacle humoristique, La folle parenthèse, qui a connu un véritable succès.

En première position l’année dernière, Christophe Maé est cette fois-ci troisième de ce classement. Victoires de la musique, NRJ Awards, les Enfoirés… Le chanteur est apparu dans pas moins de 14 émissions pour présenter ses nombreux tubes. Hélène Ségara, toujours très présente sur la scène musicale, obtient le même score. Une petite nouvelle, Valérie Bègue, arrive 5ème avec 12 participations à des émissions TV. Son franc-parler a su lui donner une belle visibilité.

Une pléiade d’artistes suit ensuite avec 11 apparitions : Johnny Hallyday, Franck Dubosc (pour son film Disco), François-Xavier Demaison (pour le film Coluche), Florent Pagny, Christophe Willem, Amel Bent et Quentin Mosimann, le vainqueur de la Star Academy 7.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience