En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie ne jouera pas les enfants de choeur dans son prochain film

Article par Jonathan MURCIANO , le 21/10/2013 à 14h11 0 commentaire

Présente lundi soir dans la série Joséphine, ange gardien, Lorie a évoqué le tournage de son prochain film en Algérie. Il va y avoir de l'action !

Avant de percer au cinéma, Lorie a fait ses premiers pas sur le petit écran dans quelques téléfilms. Lundi soir, elle sera au générique de Joséphine, ange gardien, aux côtés de sa grande amie Mimie Mathy. Les deux femmes se sont connues chez les Enfoirés et elles étaient heureuses de se retrouver sur un plateau de tournage comme l'a confié Lorie sur le site du Figaro : "On avait très envie de jouer ensemble. En janvier prochain, cela fera treize ans que je suis dans les Enfoirés et donc treize ans que nous nous connaissons. Mimie a un grand coeur. Dès qu'un petit nouveau arrive dans la troupe - comme moi quand j'avais 18 ans -, elle le prend sous son aile"

"Pas l'intention d'arrêter de chanter"

Ses apparitions télévisuelles ou cinématographiques n'empêcheront pas l'interprète de Sur un air latino ou la Positive attitude de poursuivre sa carrière de chanteuse malgré l'annulation de sa tournée cette année en raison de ventes faméliques de billets (A lire aussi  - Lorie "triste et déçue": pourquoi elle annule sa tournée) : "Je m'épanouis aussi sur scène, mais la vie fait parfois bien les choses. Si j'avais fait ma tournée, je n'aurais pas pu aller au festival du film à Pékin. Or, là, j'ai pu m'y rendre, rencontrer des producteurs, des réalisateurs, dont Jean-Marc Minéo, avec qui je tourne Algérie pour toujours. Les Portes du soleil. Je n'ai pas pour autant l'intention d'arrêter de chanter."

"Mon personnage va faire pas mal de dégâts !"

Pour finir, Lorie, toujours aussi enthousiaste, a bien voulu en dire plus sur ce projet de film en Algérie (A lire aussi : Lorie, vedette d'un film algérien aux côtés de Mike Tyson et Smaïn). Elle a l'air de s'éclater sur le tournage : "On reprend le tournage en novembre. C'est un film d'action, un peu à la James Bond. Mon personnage n'est pas un enfant de choeur. Il va faire pas mal de dégâts ! Au générique, il y a Smaïn et Mike Tyson. Si on m'avait dit qu'un jour je jouerais dans un film avec ce boxeur, je n'y aurais pas cru ! Il n'a pas encore commencé à tourner avec nous, mais je suis impatiente de le rencontrer en vrai."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience