En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie : heureuse en amour !

Article par LT , le 08/10/2010 à 12h50 7 commentaires

Lorie a définitivement tourné la page Garou et a retrouvé l'amour avec l'acteur français Philippe Bas. Ils forment aujourd'hui un couple heureux. Ce ne serait pas ça, la positive attitude ?

Le public l'a découverte en adolescente insouciante et pétillante. En grandissant, Lorie est devenue une jeune femme rassurée par la prestance de Garou, mais cela n'a duré qu'un temps. Aujourd'hui, la chanteuse semble avoir trouvé son prince charmant, l'acteur Philippe Bas, rencontré sur le tournage du téléfilm Un mari de trop.
 
Lorie déclare sa flamme lors d'une interview accordée à Télé7jours : « Philippe, quand il entre dans une pièce, vous ne voyez que lui. Il est très séduisant, il a un charme fou. C'est un être exceptionnel. Il est charmant, doux, fort, tendre, dur, calme et nerveux. » Si ce n'est pas de l'amour, ça !
 
Apparemment épanouie au bras de son homme idéal, la jeune femme a en plus la chance d'être aimée en retour avec autant de force. Philippe Bas explique ainsi : « Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre immédiatement. C'était une évidence. Elle irradie de beauté, d'ondes positives, d'intuition, de qualités humaines et artistiques. » Cette rencontre ressemble furieusement à un coup de foudre.
 
Un mari de trop sera diffusé sur TF1 le 11 octobre prochain.

La bande-annonce, c'est ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience