En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie et David Ginola bientôt dans "Les feux de l'amour" ! (VIDEO)

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 08/03/2012 à 13h01 1 commentaire

Pour fêter la 24ème année de diffusion des "Feux de l'amour" en France, Lorie et David Ginola se sont invités dans un épisode inédit qui sera diffusé sur TF1 au mois de mai.

Le 16 août 1989, les téléspectateurs français découvraient les premières images de la série américaine "Les feux de l'amour" sur TF1. Près de 23 ans plus tard, les familles Chancellor, Abbott et Newman continuent de faire vibrer le coeur des Français et s'apprêtent à accueillir deux invités de choix. La chanteuse Lorie et l'ancien footballeur David Ginola feront en effet une apparition dans un épisode qui sera diffusé au mois de mai. Ils interprèteront respectivement le rôle d'une mannequin et d'un photographe de mode.
 
Pour les besoins du tournage, cinq acteurs phare de la série ont fait le déplacement à Paris : Eric Braeden, Eileen Davidson, Michelle Stafford, Sharon Case et Joshua Morrow. Michelle Stafford était d'ailleurs hier dans les locaux de TF1 afin de promouvoir cet épisode inédit. L'occasion de rencontrer son public constitué de fans fidèles qui avouent ne jamais manquer un épisode de la série : "C'est un rêve qui se réalise", "Cela fait vingt ans que je regarde", "C'est ma drogue" sont quelques-uns des témoignages de fans révélés dans l'émission "C à vous" sur France 5.
 
"Les feux de l'amour" connaissent un véritable succès en France : la série y réalise en effet ses meilleures audiences dans le monde, juste après les Etats-Unis. La série est diffusée tous les jours, du lundi au vendredi, à 13h55 sur TF1.


Découvrez les premières images de Lorie et David Ginola dans "Les feux de l'amour" :

 

 

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience