En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie donne le coup d'envoi de l'opération Pièces Jaunes

Article par Zahia YALIOUA , le 05/01/2012 à 18h59 , modifié le 05/01/2012 à 19h19 1 commentaire

L'opération Pièces Jaunes vient de débuter. Lorie et Christian Karembeu, respectivement marraine et parrain de cette 23e édition ont en donné le coup d'envoi aux côtés de Bernadette Chirac.

Comme tous les ans à cette période de l'année, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France présidée par Bernadette Chirac procède au lancement de l'opération Pièces Jaunes, destinée à améliorer la vie des enfants dans les hôpitaux.   

Pour donner le coup d'envoi de cette 23e édition, l'ex-première dame de France a fait appel à deux parrains d'exception : l'ancien footballeur Christian Karembeu et la chanteuse Lorie qui endosse ce rôle pour la cinquième fois consécutive. Pour présenter l'opération, ce trio de choix s'est donné rendez-vous à l'hôpital Robert Debré à Garches, en région parisienne.

Christian Karembeu et Lorie, atout charme de cette année, ont présenté les tirelires version 2012. Ils en ont également profité pour passé un de temps avec les enfants malades.

Depuis la création en 1990, les fonds récoltés ont permis de financer 6887 projets. L'opération qui doit durer jusqu'au 11 février prochain, a rapporté 3,5 millions d'euros l'année dernière. Souhaitons à Lorie et à Christian Karembeu de faire au moins aussi bien... 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience