En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie devient actrice

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/05/2008 à 15h13 , modifié le 26/05/2008 à 15h17 4 commentaires

La chanteuse Lorie serait sur le point de découvrir un nouveau métier, celui d'actrice. Aura-t-elle autant de succès qu'en étant chanteuse ?

On connaissait la Lorie chanteuse et ses nombreux succès, tels que Près de moi, Sur un air latino, Ensorcelée ou dernièrement Je vais vite et Play. Désormais, Lorie a décidé de s'attaquer à un nouveau corps de métier, celui de la comédie. Non contente de son succès en tant que chanteuse, elle souhaite faire de nouvelles découvertes. Et avec le joli minois qu'elle a, on comprend qu'un réalisateur ait pu avoir envie de l'intégrer à son film. Lorie devrait donc commencer à tourner en juin prochain dans un téléfilm destiné à TF1, intitulé provisoirement Second souffle. Elle y incarnera une jeune fille solitaire à la dérive. De quoi s'ouvrir les portes d'un nouveau monde pour sa carrière dans le showbiz. 
 
Il faut dire qu'à 26 ans, Lorie est devenue une belle jeune femme qui fait chavirer les cœurs, notamment celui de son compagnon, le chanteur Garou. Elle s'est aussi affichée plus femme et plus coquine que jamais dans son dernier album 2lor en moi. Attention, car aujourd'hui Lorie a envie d'être partout et surtout là où on ne l'attend pas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience