En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie, Craig David et Mc Solaar (entre autres) à la Star Academy

Article par , le 30/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h38 0 commentaire

La Star Academy est désormais un passage obligé pour les chanteurs en pleine promotion. Le prime du 23 novembre accueillera encore une fois les plus grandes stars parmi lesquelles Lorie, Craig David, Mc Solaar, Andrea Bocelli, Chimène Badi, les Bee Gees et Will.i.am des Black Eyed Peas.

On vous l'annonçait il y a une dizaine de jours, le prochain prime de la Star Academy va créer l'événement. Après les passages remarqués de Céline Dion, Kylie Minogue et Johnny Hallyday, la Star Ac' va encore frapper très fort en accueillant l'un des frères des mythiques Bee Gees. Mais pas seulement.

Le très sexy Craig David, qui fête son grand retour avec la sortie de son nouvel album Trust Me, fera aussi une prestation sûrement rythmée et torride ; tout comme Will.i.am, l'un des chanteurs des Black Eyed Peas qui devrait faire un show survitaminé, comme à son habitude. Ambiance survoltée et électrique ! Encore plus s'il y a dans la salle des fans absolus de Mc Solaar qui devrait venir rapper avec les académiciens ou de Lorie, qui viendra chanter son nouveau tube Je vais vite, à grand renfort de look et de chorégraphie tecktonik. On ne sait pas si les élèves du château vont, eux aussi, effectuer les pas de cette nouvelle danse phénomène... Un peu de calme romantique sera sûrement bien venu pour calmer la tempête tecktonik, Andrea Bocelli et Chimène Badi devraient donc se charger sans problème d'apaiser momentanément le public. Ça va chauffer à la Star Academy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience