En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie annonce qu'elle est de nouveau célibataire

Article par Maxime GUÉNY , le 19/10/2012 à 12h15 0 commentaire

La chanteuse Lorie et le comédien Philippe Bas, qui s'étaient rencontrés en 2010 sur le tournage du téléfilm "Un mari de trop", ont annoncé leur rupture jeudi, sur Facebook.

C'est avec une grande transparence que Lorie a annoncé jeudi soir sur sa page Facebook, sa rupture avec le comédien Philippe Bas. Elle y écrit: "Chers amis, nous vous annonçons une nouvelle qui n'est pas triste mais puisque vous nous suivez tous depuis un petit moment déjà il est normal qu'on vous le dise nous même, non? Qu'en pensez vous? Alors oui, c'est vrai, nous nous séparons. explique-t-elle sur le réseau social.

La chanteuse rajoute : "Dans la plus grande affection et comme vous le voyez, la plus grande complicité... C'est la vie, mais sachez que tout va bien pour nous, partager autant d'Amour depuis plus de 2 ans ne nous a laissé que des bonnes choses à commencer par un chouette téléfilm-souvenir, d'une grande histoire" évoque la jeune femme de 30 ans.

Sur son mur Facebook, Lorie a donc souhaité expliquer à ses fans, sans aucun complexe et sans  aucune gène, la fin de son histoire de cœur : "Nos routes se séparent et pourtant nous nous encourageons mutuellement avec une vraie réciprocité, dans toutes nos aventures professionnelles, actuelles et futures. Voici une preuve de notre fidélité envers vous, alors si vous pouviez restez cool avec les commentaires, ce serait sympa... On vous embrasse, qui que vous soyez. Laure et Philippe."


Lorie est actuellement en compétition dans la troisième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. L'occasion de la retrouver samedi soir, sur la piste de danse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience