En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lorie : elle est sur tous les fronts

Article par J.C , le 09/02/2013 à 08h58 , modifié le 09/02/2013 à 18h43 0 commentaire

Concerts partout en France, tournée des Enfoirés, tournage d'une épisode de Joséphine Ange Gardien... La chanteuse est sur tous les fronts !

Une riche année 2013 attend Lorie. En plus de sa nouvelle participation au concert des Restos du coeur et sa tournée en France, la chanteuse sera également au casting d'un prochain épisode de Joséphine Ange gardien. Autant dire que l'interprète de "Ma meilleure amie" va être occupée.
A l'occasion d'un concert à Toulouse, elle a répondu aux questions de la Dépeche du midi. Souvent perçue comme une artiste très accessible et généreuse, elle a tenté d'expliquer sa relation avec le public : "Depuis mes débuts, il y a 12 ans, il y a un lien très fort avec mes fans", a-t-elle déclaré au quotidien. "Je suis une artiste familiale. Dans mes concerts, il y a des enfants, des ados, des parents et des grands-parents", ajoute-t-elle avant de poursuivre : "Je suis restée assez accessible. Il est très facile de venir m'aborder."
Elle a elle-même produit son dernier album Danse , après avoir quitté sa maison de disques et créé son propre label. Sur des airs sud-américains, les titres de l'album rappellent certaines chansons de Lorie comme "Sur un air latino". "Mon évolution artistique a suivi mon évolution en tant que femme", confie-t-elle.
Déjà showgirl dans l'âme, Lorie fait aujourd'hui encore plus attention à la chorégraphie de ses spectacles, depuis son passage dans Danse avec les Stars. "Dès l'enregistrement en studio, j'ai plein d'idées pour la scène. J'imagine les décors, les chorégraphies. J'ai toujours aimé danser." Elle s'inspire notamment des stars américaines : "J'aime bien voir tout ce qui se fait : les shows de Rihanna, Usher, Timberlake, etc. Ma préférée reste Beyoncé : elle chante monstrueusement bien et danse pareil."
Mais s'il y a un mais dans la vie de l'artiste, c'est sur le plan sentimentale. A 30 ans et après quelques histoires qui n'ont pas abouti, Lorie n'a pas de compagnon. Cependant, elle reste confiante et lucide : "Je crois que c'est moi qui deviens de plus en plus difficile. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Une chose est sûre : j'ai de plus en plus envie d'avoir des enfants." Qui veut devenir papa ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience