En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loin de Kate Middleton, le Prince William part à la chasse avec son ex

Article par , le 13/02/2014 à 17h01 , modifié le 13/02/2014 à 17h03 0 commentaire

Le Prince William s'est offert quelques vacances en Espagne, loin de sa compagne Kate Middleton, restée à Londres. Il en a profité pour aller chasser, en compagnie d'un groupe de copains et... de son ex petite amie. Shame on you Will !

Des vacances bien méritées pour le Prince William, qui a repris le chemin de l'école, il y a peu, pour suivre une formation en gestion agricole. Le petit fils de la Reine Elizabeth II a profité de ces brefs congés pour aller prendre du bon temps en Espagne, avec un groupe de copains, loin de son épouse, Kate Middleton, restée à Londres avec leur fils George. Au programme : une partie de chasse "au sanglier et au cerf", selon les confidences d'une source anonyme au site US Weekly. Partie de chasse qui avait, d'ailleurs, crée la polémique. D'ardents défenseurs des animaux étaient en effet choqués que le Prince aille tirer sur des bêtes. L'ex chanteur des Smiths, Morrissey, avait même publié une lettre assassine à l'attention de William et son frère Harry, déclarant : "les espèces en voie d'extinction meurent à cause de personnes comme William et Harry et, pour ça, on ne peut que prier pour que leurs fusils se retournent contre eux". Des mots d'une rare violence.

Une nouvelle polémique pourrait aujourd'hui s'y ajouter. Car le Prince William était accompagné, lors de cette sortie, d'une ancienne connaissance... son ex petite-amie, Jessica Craig. La preuve en image, sur le site américain US Weekly, qui publie une photo de l'ancien couple, à l'aéroport de Séville, souriant. Pas de panique pour autant ! Jessica ne représente, en aucun cas, une menace pour Kate Middleton. Il semblerait d'ailleurs que les deux femmes se connaissent, Jessica ayant assisté au mariage du couple royal, accompagné de son petit ami. Ouf !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience