En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana star d'une nouvelle télé-réalité

Article par , le 19/08/2011 à 16h38 , modifié le 19/08/2011 à 17h15 0 commentaire

Après Loft Story et Les Anges de la télé-réalité, Loana revient dans une télé-réalité d'un autre genre. La jeune femme s'est laissée filmer dans son combat contre ses addictions.

A 33 ans, Loana est une véritable star de la télé-réalité. En 2001, elle inaugure le Loft, en 2006, elle participe à Je suis une célébrité sortez moi de là ! au Brésil et cette année, elle faisait également l'actu dans la deuxième édition des Anges de la télé-réalité. La jeune femme sera bientôt star d'une émission d'un tout autre style.

En forme

Le Parisien a annoncé que Loana était actuellement en tournage afin de montrer publiquement sa lutte pour sortir de sa mauvaise passe. Dépression, consommation de produits dangereux, surpoids, l'état de santé de Loana était inquiétant ces derniers temps et la jeune femme a dû se prendre en main, se faire aider. Au quotidien, une production belge a soutenu et suivi Loana dans son programme de sport, yoga et sortie du tunnel. Une émission qui pourrait sortir en DVD et est en négociation pour sa diffusion à la télévision. Le programme serait en tout cas très bénéfique pour Loana : "Cela fait 15 ans que je n'ai pas été aussi en forme (...) Je suis entourée d'amour, a-t-elle expliqué. J'ai trouvé en eux [l'équipe de tournage, ndlr] une espèce de pureté et de simplicité en dehors d'un réel talent pour le relooking". Le passage en "rehab" de Loana aura-t-il sa place sur les écrans de télévision française ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience