En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Loana snobée par Giuseppe et Afida Turner

Article par , le 06/04/2011 à 09h38 , modifié le 06/04/2011 à 10h03 0 commentaire

Inoubliable candidate de Loft Story, Loana n'a pas apprécié les comportements irrespectueux de deux candidats de Carré Viiip. Lors de leur rencontre, Giuseppe et Afida l'ont snobée.

Il est vrai qu'elle fait figure de dinosaure dans l'histoire de la télé-réalité française... Loana, candidate mémorable de Loft Story premier du nom, a vécu des hauts et des bas depuis ses débuts sur petit écran, et revient sous les projecteurs avec les dix ans de la télé-réalité. Pour le meilleur (ses amours avec un sosie d'Elvis Presley...) mais aussi pour faire part de ses déceptions concernant ses rapports avec les petits nouveaux, soient les anciens candidats de Carré Viiip. Elle raconte en effet que sa première rencontre avec Giuseppe s'est soldée par un bon snobage : "Je lui ai dit "bonjour", il a tourné la tête". Ce n'est pas comme si le quarantenaire de Qui veut épouser mon fils ? était le plus galant des hommes, mais Loana s'attendait à un peu plus de respect.

Déception encore plus rude pour une autre Viiip, quasiment une collègue puisqu'Afida Turner s'est d'abord fait connaître sous l'appellation "Leslie du Loft", candidate de la deuxième édition. Alors qu'on proposait à la belle-fille de Tina Turner de poser pour des photos avec Loana, elle a tout bonnement refusé. Celle qui a rendu incontournable la piscine dans l'architecture d'un enclos de télé-réalité aurait-elle perdu la prestance et l'aura de ses belles années ? Giuseppe et Afida, orphelin de programme télé, regretteront-ils d'avoir snobé leur aînée ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience